7.09.2009

Quelques cercles



Hier j'ai vu cette superbe exposition sur Kandinsky au @centrepompidou (d'ailleurs je profite pour dire qu'on peut les follower sur twitter). La scénographie de l'expo était très simple et belle. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé devoir lever les yeux pour lire les titres des tableau.

Un de ces barbares décrit par Baricco penserait que Kandinsky est l'inventeur de photoshop et du filtre Multiply, en regardant ce tableau dont le titre "Quelques cercles" est si génial que la peinture même (première image ci-dessous).

J'en profite pour montrer des études auquel on travail pour la campagne graphique du passage de Meipi vers Open Source, qui sera annoncé annoncé à la fin du mois lors de l'événement "Cartographie cytoyennes" auquel on aura le plaisir de participer, entre autres, avec les représentant de Open Street Map.

- et aussi je rappelle un Meipi en langue française auquel je tiens particulièrement: il s'agit d'une cartographie de l'impolitesse parisienne à laquelle vous étés tous inviter à participer -

2 comments:

Gabriele Cingolani said...

A me ricorda questo: http://www.k2xl.com/games/boomshine/

francesco said...

sei sicuro di avermi mandato il link giusto???